J’ai eu l’honneur d’être interviewée à la French Copen’Art en Novembre 2022 à Frederiksberg. Une heure à échanger à propos de l’écriture et de « Wildekat », grâce à la formidable Odile qui avait lu le livre et qui menait l’interview d’une main de maître ! Propagande, place de la femme dans la société, mythologie, critique du monde actuel, esclavagisme… beaucoup de thèmes du livre ont été abordés et j’y ai pris beaucoup de plaisir !




Un immense merci à Katrine, qui a traduit ce moment privilégié afin que les personnes ne parlant pas français comprennent ce dont nous discutions. Voici un petit extrait :
J’ai été ravie de rencontrer les lecteurs de « Wildekat », anciens et nouveaux, répondre à leurs questions tout en dédicaçant leur livre ! Un grand merci à tous pour votre confiance.
De nombreux autres artistes francophones du Danemark étaient présents à cet évènement ouvert par Monsieur l’Ambassadeur de France en personne, et c’était un plaisir de les découvrir.
Merci à l’association Français du Monde (ADFE) de m’avoir invitée à participer à cette édition 2022, et vivement celle de 2023 !