NaNo debrief

Commençons par les chiffres : en un mois, j’ai finalement comptabilisé 16 901 mots sur mon roman. On est loin de l’objectif des 50 000 du NaNo, mais ce n’est pas si mal pour un mois chargé par ailleurs : anniversaires, maternelle qui ferme à cause de celui-dont-je-ne-prononcerais-pas-le-nom (grrrrr!), et travail bien surchargé (bonjour heures sup’ j’en peux plus)…

À coté des mots écrits et comptabilisés il y a aussi le travail de recherche, la mise en place de certains nouveaux personnages et la structure du roman sur lesquels j’ai travaillés et qui se comptent en heures. Grâce à ce travail de fond, je vais pouvoir continuer à avancer mon deuxième tome doucement mais sûrement pour qu’il soit fini en 2021 – j’ai quelques lecteurs qui attendent la suite 😉

Je ne suis pas certaine de recommencer le NaNo l’année prochaine, tout dépendra de la vie professionnelle à ce moment là : Novembre est généralement surchargé niveau conférences et donc déplacements (un effet sympa de celui-dont-je-ne-prononcerais-pas-le-nom, c’est que cette année, aucuns déplacements pour conférences – quel gain de temps agréable! )

Publié par Sophie Bachet

Autrice de la saga "Wildekat"

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :